Acheter en Floride

Miami
La Floride reste une destination de choix pour les Français.

Plus de 30.000 y vivent à l’année. Et malgré les neuf heures de vol depuis Paris, nombreux ont investi pour louer ou acquérir une résidence secondaire. La Floride qui accueille une centaine d’entreprises tricolores offre un cadre de vie agréable : soleil toute l’année, kilomètres de plages de sable fin.

Les points forts d’un investissement en Floride :

∗ Tout étranger peut investir à Miami. 60% des ventes immobilières impliquent des acquéreurs provenant de l’étranger (Amérique du Sud, Europe, Russie etc…)

∗La faiblesse du dollar face à l’euro.

∗La chute des prix de l’immobilier – en baisse de 35 à 40% depuis fin 2008 .
Miami, Orlando, Sarasotta, Fort Myers  etc …sont des  mégalopoles toujours en pleine expansion avec une démographie galopante.
La Floride  est  très attractive en terme de prix. Les stations balnéaires floridiennes sont  toujours moins chère que Toulouse, Bordeaux ou Marseille !

∗Les prix sont encore nettement inférieurs à ce qu’ils étaient avant la crise et aux prix dans les villes comparables au niveau mondial.

∗Le prix de l’immobilier est 2 à 3 fois moins cher qu’à New York ou en Californie, pour des rentabilités locatives deux fois supérieures.

∗De nouveaux flux de populations d’Amérique Latine et d’Europe viennent renforcer la demande et augmenter les valeurs.

∗La Floride offre des opportunités de diversification de placements pour tous investisseurs.

∗Miami est devenue un pôle de croissance immobilier, financier et urbain: – Avec plus de 60 banques, Miami est devenue la deuxième place financière américaine pour la gestion de patrimoine.
La construction de projets immobiliers ambitieux et hors du commun au bord de la mer, en même temps que d’une infrastructure de services, restaurants et divertissements.
Prix au m² pour une villa sur Miami Beach 3200 € / m²,  trois fois moins que sur le port de Saint-Tropez !!!!

 

 

© 2016 My French Network Blog. All Rights Reserved

Forgot your details?