En quoi consiste la consultation initiale en cas de projet de création de société aux États-Unis

Souvent on me demande pour quelle raison ma 1ere consultation initiale est payante et que je n’offre pas l’information gratuitement comme font certains autres consultants.

1- Le site lui même, est rempli d’information gratuite.
Il vous suffit de lire tous les articles sur le blog Entreprendre Aux USA pour comprendre comment fonctionne une création de société aux États-Unis et les conditions d’obtention d’un visa investisseur. Donc si vous recherchez du «gratuit», consultez toutes les pages de ce site.

2- La consultation initiale que je propose est faite pour les personnes qui ont un véritable projet.
Vu la demande importante, je ne peux pas passer une heure avec une personne qui pense, peut-être, éventuellement créer une société aux États-Unis un jour…

Pendant cette heure de consultation initiale, j’aborde tous les sujets, à savoir : évaluer votre projet, est-il adapté au marché américain, les conditions d’enregistrement de la société, les diverses structures, les conditions d’obtention du visa investisseur, l’évaluation de votre investissement, est-il suffisant pour votre projet ou non, et si ce n’est pas le cas comment réévaluer votre projet.

Donc cette consultation vous donne de nombreuses informations que vous ne trouvez pas sur Internet et de plus, elle est adaptée à votre propre situation et ne répond pas a de simples questions générales.

Les commentaires que l’on me donne suite à cette consultation initiale sont généralement, « je n’avais jamais eu, ni lu autant d’informations ».

Récemment une personne m’a contacté car son visa investisseur venait de lui être refusé pour la 2éme fois en 2 ans, pour autant elle avait été assistée d’un avocat d’immigration pour ses démarches. Bien que n’étant pas avocate d’immigration moi-même, mais consultante assistant des clients à installer leur société aux États-Unis depuis 10 ans, il m’a suffit de lui poser que quelques questions pour comprendre de suite pourquoi le visa avait été refusé. A la fin de notre heure de consultation afin de voir comment reprendre le dossier cette personne m’a dit «Depuis deux ans sur mon projet, je n’ai jamais eu toutes les informations que vous venez de me donner et je comprends maintenant pourquoi mon visa a été refusé et je sais enfin ce que je dois faire pour représenter un dossier complet qui sera enfin accepté».

Personnellement, lorsque j’ai voulu lancer mon projet il y a 15 ans, il m’a fallu 2 ans d’aller-retour entre Paris et New York, pour non seulement trouver des informations mais surtout trouver des professionnels qui me donnent les bonnes informations. J’ai rencontré divers avocats d’immigration : l’un m’a dit qu’il me fallait un million de dollars pour avoir un visa investisseur, l’autre un demi million de dollars, le 3éme $100.000, le 4éme qu’avec mon projet je ne pourrais jamais avoir de visa et que ma seule option serait de faire un mariage blanc.

Faites le calcul entre $350 et $450 la consultation, l’investissement pour aller à la pêche à l’information ne fut effectivement pas donnée. Jusqu’au jour ou enfin, alors que je pensais au bout de 2 ans que je devrais abandonner mon projet, j’ai trouvé le bon interlocuteur qui m’a expliqué les démarches et la procédure et à partir de là, en moins de 6 mois j’avais mon visa en poche.

Avec la consultation initiale, je vous fais gagner beaucoup de temps et d’argent. Votre investissement n’est que de $95 (le tarif horaire normal étant de $200) et en 60 minutes, vous avez toutes les réponses à vos questions sans avoir à vous déplacer ou faire de nombreux aller et retour et vous savez enfin si oui ou non votre projet est viable et si vous êtes prêt à passer à l’étape suivante.

Je reçois souvent des emails ou des demandes via les réseaux sociaux, de personnes qui demandent, «pourrions-nous juste avoir un entretien par téléphone ?», au lieu de remplir le formulaire de la consultation qui se trouve sur le site, et bien sûr lorsque je leur demande de faire leur demande via le formulaire, étonnement je n’en entends plus jamais parler. Si vraiment $60 est un investissement trop important, je pense que ces personnes ne sont définitivement pas prête à se lancer dans la création d’entreprise.

Si vous êtes un véritable entrepreneur, vous savez que lancer une société ou que ce soit, aux États-Unis ou ailleurs a un coût qui peut être important. Il est donc capital de prendre toutes les informations nécessaires au préalable, afin d’assurer la réussite de votre projet, sinon cela peut vous coûter des milliers d’euros ou de dollars et ne jamais voir votre projet se réaliser.

Si vous avez un véritable projet, n’hésitez pas à me contacter pour votre consultation initiale et si vous choisissez l’équipe de My French Netwok pour vous accompagner dans votre installation, l’ensemble des professionnels de mon réseau seront là pour vous assister à chaque étape, et je serais là pour coordonner l’ensemble des démarches administratives, ainsi vous n’aurez qu’à vous concentrer sur le développement de votre activité.

Voyez les témoignages de nos clients qui nous ont fait confiance et réussi leur projet et implantation aux États-Unis.

Serez-vous le prochain à réussir et voir aboutir votre projet aux États-Unis?

 

 

 

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.

© 2016 My French Network Blog. All Rights Reserved

Forgot your details?