Nouveau visa L1 pour l’un de nos clients

S'installer a New York
x
Décider de lancer sa société ou sa filiale aux Etats-Unis n’est pas chose simple, car sur internet on trouve tout et son contraire. Nous avons donc demandé à l’un de nos clients installé sur New York, qui a récemment obtenu son visa L1 grâce à nos services, et notre réseau de professionnel, comment cela l’avait concretement aidé.
X
Aide de My French Network dans nos démarches:

Il y a un an nous avions comme projet d’ouvrir un bureau de représentation commerciale aux Etats-Unis et permettre à un employé Français de travailler dans ce bureau afin notamment d’aider au développement de nos activités. Notre entreprise étant une petite structure et n’ayant pas d’expérience dans ce type de démarche aux Etats-Unis nous avons fait appel à My French Network dans un premier temps pour obtenir des réponses sur les démarches administratives à effectuer et sur la meilleure stratégie à adopter. L’équipe a su non seulement nous fournir les réponses à ces questions mais nous a également permis d’accéder à un réseau de spécialistes pour nous assister. Leurs expertises et leur disponibilité nous ont permis d’atteindre nos objectifs et d’établir les bases qui nous permettront de développer notre présence et nos activités sur le territoire Américain.
X
Pensez vous qu’il est possible de faire les choses seuls:
Il me paraît difficile de se lancer dans ces démarches seuls lorsque vous n’avez pas d’expérience en la matière et n’avez pas les bons contacts qui pourront vous aider. L’avantage de la solution proposée par My French Network est qu’elle vous apporte une boîte à outil complète afin de réaliser votre projet. L’expérience accumulée mais également les contacts professionnels nous ont permis de surpasser successivement les difficultés rencontrées jusqu’à atteindre nos objectifs. L’entrée aux Etats-Unis par une entreprise étrangère nécessite la réalisation de plusieurs démarches et l’apport d’une grande quantités de documents ce qui nous aurait été impossible sans l’aide de My French Network.
X
Quelles sont les demarches auxquelles vous ne vous attendiez pas:
Les démarches pour ouvrir une entité aux Etats-Unis et la possibilité d’être basé dans un état tout en ouvrant un bureau dans un autre sont des informations très difficiles à trouver sur internet. La demande du bon type de Visa et les étapes préalables à la réelle demande de visa sont également peu détaillées sur internet. Un autre point important et la durée des démarches qu’il faut prendre en compte lors de la planification du projet, qui est une information difficilement quantifiable sans l’aide de personnes expérimentées.
X
X
Vous aussi avez un projet de création de  société ou de filiale?
Profitez de notre consultation initiale, pour étudier votre projet, vous l’ensemble des démarches jusqu’à l’obtention du visa E2 ou L1, et pour enfin avoir la réponse à toutes vos questions.
Réservez votre consultation initiale ICI

 

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.

© 2016 My French Network Blog. All Rights Reserved

Forgot your details?