L’une de nos clientes ouvre une crèche bilingue franco-américaine à Brooklyn, NY

Lorsque l’idée de création d’une crèche  à New york s’est forgé en moi, j’ai sondé chaque possibilité, afin de mener mon projet à bien. X

photo-assita

X
Considérant la barrière de la culture et la différence de l’administration des deux pays, je me suis vite rendu  à l’évidence et j’ai compris qu’il me faudrait être accompagnée par des professionnels. J’ai donc envoyé un email via le site My French Network à Biba Pédron, qui a été réactive et a su, en plus de ses conseils, me rassurer et croire en mon projet.
X
Au delà de ses compétences professionnelles, Biba a de grandes qualités d’écoute, qui ne sont pas négligeables lorsque l’on arrive dans un pays étranger. Elle a su, dès mon arrivé à New York  m’assister,  de mes démarches administratives jusqu’à l’obtention de mon visa E2.
X
Biba offre un ensemble de services très complémentaires et qui facilitent énormément les démarches àeffectuer pour la création d’entreprise, la demande de visa ou même la tenue comptable, sans compter de grandes qualités humaines.
X
Assita Huchette, Crèche Bilingue  Franco-Américaine à Brooklyn, NY – www.lejardindelouise.comX
X
X
XX
0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.

© 2016 My French Network Blog. All Rights Reserved

Forgot your details?