[Vivre Aux Etats-Unis] Peut-on acheter un appartement ou une maison sans avoir de visa?

Dans la série – Les 10 questions les plus posées sur l’expatriation aux Etats-Unis.

Les réponses de My French Network pour bien préparer son expatriation et son intégration


X
Question#9 – Peut-on acheter un appartement ou une maison sans avoir de visa?

Il n’y a pas besoin d’avoir un visa pour investir dans l’immobilier résidentiel aux États-Unis. Pour autant si vous devez faire de nombreux aller et retour entre la France et les États-Unis, il est conseillé de demander un visa B (voir détail questions #5). Ceci ne nécessite pas l’intervention d’un avocat. Il suffit de faire votre demande directement sur le site de l’Ambassade américaine et de prendre rendez-vous.

Vous avez aussi la possibilité de faire une demande de prêt pour votre investissement. Selon les banques il vous sera demandé de 20% à 40% d’apport personnel et de prouver vos ressources en France, salaire, biens immobiliers, actions et autres.

Si vous achetez un appartement ou une maison en tant qu’investissement et que vous mettez ce bien en location, il est fortement conseillé de l’acheter non pas en votre nom propre, mais sous le nom d’une LLC, Limited Liability Company, afin d’être couvert en cas de problèmes avec vos locataires.

My French Network, peut vous assister dans cette décision, pour l’investissement dans le bien immobilier et la création de la LLC. Consultez nos services ici

X
X
X

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.

© 2016 My French Network Blog. All Rights Reserved

Forgot your details?