Idée Business – La Folie des Cupcakes Continue aux États-Unis

On me demande souvent quels types de business fonctionnent actuellement aux États-Unis. Depuis quelques temps la folie des cupcakes fait la une. Il suffit de voir le nombre de shows TV sur le sujet telque : Cupcake Wars sur the Food Network, DC Cupcakes sur TLC ou encore The Cupcake Girls sur Women’s Entertainment network. Voir l’article Do We Need Another TV Show About Cupcakes? Really?

Ou encore, le deal de $66 million en January 2011, lors que la société 57th Street General Acquisition Corp, a propose de racheter Crumbs. Lire l’article ici

Et aujourd’hui le cupcake fait un pas de plus en avant avec le lancement du premier distributeur automatique de cupcakes à Los Angeles.

Article paru sur Genside.com

Le groupe Sprinkles Cupcakes a installé à Los Angeles le premier distributeur automatique qui propose des cupcakes frais à tout instant.

A Los Angeles, la chaîne de pâtisseries Sprinkles Cupcakes a installé le premier distributeur automatique de cupcakes. L’appareil offre la possibilité aux gourmands d’avoir à portée de main ces petits gâteaux à toute heure de la journée ou de la nuit. L’appareil peut contenir jusqu’à 600 cupcakes. La firme soutient même que tous les gâteaux proposés par ce distributeur sont totalement frais. Après avoir choisi le cupcake qu’il souhaite acheter, le client a alors accès à différentes informations concernant le produit tels que les ingrédients que contient ce dernier.

Après le paiement réalisé, l’écran du distributeur propose alors de suivre le trajet du cupcake à l’intérieur de la machine jusqu’à son arrivée grâce à la caméra installée dans le distributeur. C’est la journaliste Lucy Blodgett du Huffington Post, habillée pour l’occasion aux couleurs de l’appareil, rose bonbon, qui a réalisé ce premier test. On regrette néanmoins qu’elle n’ait pas pris le temps de goûter le cupcake, pour juger de la fraicheur du produit.

Découvrez la vidéo en cliquant ici – Source Genside.com

Alors avis à tout ceux qui souhaitent ouvrir une boulangerie ou une pâtisserie française, pourquoi ne pas plutôt suivre la folie cupcakes. Lire mon précédent article « Encore une boulangerie française aux États-Unis » car les américains ne mangent pas autant de croissants et pains au chocolat que vous ne le pensez !

Vous avez un projet de création de société aux Etat-Unis, profitez de notre consultation initiale pendant laquelle nous abordons : l’étude de faisabilité de votre projet, les conditions de création de société, les conditions d’obtention du visa et assurons la réponse à vos questions.

 

 

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.

© 2016 My French Network Blog. All Rights Reserved

Forgot your details?