“Comment réactiver votre réseau en attendant les Fêtes de fin d’année”

Beaucoup de personnes pensent que le mois de décembre est calme en raison des fêtes qui arrivent. Hormis pour les magasins et les achats pour Noël, bien sur.

Mais dans les sociétés, le mois de décembre est souvent calme. On en profite pour faire le ménage dans les tiroirs, archiver les documents de l’année qui se termine et faire point pour être prêt à attaquer le début d’année suivante.

Profitez du mois de décembre pour renouer le contact avec les personnes que vous avez rencontré dans l’année et reactivé votre réseau. Profitez de l’opportunité pour envoyer une carte de Noël ou pour les Fêtes, invitez les à prendre un verre lors d’une soirée happy hour dans un bar, ou à votre soirée de fin d’année.

Si vous êtes en recherche d’emploi, c’est le moment de téléphoner aux divers recruteurs ou responsables DRH que vous avez rencontré. Le mois de décembre est calme pour tout le monde, ils auront donc plus de temps à vous consacrer.

Si vous avez votre propre société, c’est le moment d’être créatif et de trouver des idées pour contacter vos prospects, vos clients actuels et relancer vos anciens clients. Envoyez leur une offre spéciale, une offre qu’ils ne pourront pas rater.

Par exemple : envoyez une carte avec un coupon de réduction pour vos produits ou services, faites une promotion pour liquider vos stocks afin de faire de la place pour vos nouveaux produits de 2012.

Pour plus d’information sur comment utiliser le networking et les réseaux sociaux pour développer votre activité et donc votre revenu, Cliquez-ici

X

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.

© 2016 My French Network Blog. All Rights Reserved

Forgot your details?