Idée Business aux USA – Les food trucks ont encore frappé

En Décembre dernier, j’écrivais un article sur l’explosion des Food Trucks aux États-Unis, et j’ai d’ailleurs reçu de nombreux emails a ce sujet – Lire ou relire l’article “La Folie des Gourmet Food Trucks

Preuve en est, la semaine dernière j’ai assisté a la conférence The Empowered Woman Summit qui se passait au Musée des Sciences de Miami – ou 700 personnes, femmes essentiellement ont participé, et pour la pose déjeuner 3 Food Trucks nous attendaient sur le parking – Comme ce fut un événement important il y a eu beaucoup de presse et d’émission TV sur ce summit – et ce fut l’occasion pour ces food trucks de bénéficier de centaines de nouvelles clientes en 2 jours.

L’avantage des food trucks, est que non seulement cela demande moins d’investissement de départ, mais cela permet aussi de se déplacer la ou cela bouge et la ou se passe de tels évènements avec une grande concentration de nouveaux clients potentiels – Excellente stratégies marketing qui ne coûte rien. Cela permet ainsi de se faire connaître par une nouvelle clientèle qui n’est peu être pas habituée mais qui va vite devenir “accros” et continuer a suivre ces food truck a travers la ville.

Les types de food trucks sont très variées, cuisine asiatique, latino, cup cakes, burgers, sandwichs, pâtisseries, etc, bref il y en a pour tous les goûts.

 

Si vous avez un projet de création de société, avec un petit budget et pas d’idées précises, je vous recommande de vous pencher sur la question – L’achat d’un camion aménager démarre a $20.000 et peut monter beaucoup plus bien sur vu l’équipement, mais c’est une excellente idée pour démarrer et obtenir un visa investisseur.

Pour plus d’information sur la création de société aux États-Unis, profitez de notre consultation initiale afin d’étudier votre projet, voir sa faisabilité et répondre a l’ensemble de vos questions.

 

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.

© 2016 My French Network Blog. All Rights Reserved

Forgot your details?