Dissoudre une société inactive avant la fin de l’année

Si vous avez incorporée une LLC ou Corporation aux États-Unis, mais celle-ci pour quelques raisons que ce soit est inactive – parce que votre projet n’a pas abouti comme vous le souhaitiez et n’avez pas trouvé de clients – ou parce que l’activité s’est arrêtée, si vous ne pensez pas faire redémarrer cette société, il est préférable de la fermer avant la fin de l’année, afin de ne plus payer de charges, d’annuel report, ni de taxes et stopper toutes obligations face au Secretary of State ou a été formé la société.

Dissoudre une société inactive avant le fin de l’année vous évitera également d’être redevable devant des créditeurs potentiels.

Toute société même non active et n’ayant pas fait de chiffre d’affaires sur 2010 est dans l’obligation de faire une déclaration auprès de l’IRS ce qui génère des coûts auprès de l’état et de votre expert-comptable pour faire cette déclaration.

Beaucoup d’étrangers font l’erreur de penser que parce qu’il n’y a pas eu de chiffre d’affaires dans l’année, ils sont exempt de déclaration.

Pour toutes questions complémentaires et/ou pour toute assistance avec la dissolution de votre société dans l’un des 50 états n’hésitez pas a nous contacter

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.

© 2016 My French Network Blog. All Rights Reserved

Forgot your details?