Le dollar a 1.50 – Quelles sont les opportunités pour vous?

La semaine dernière le journal TV du 20h de France 2 montrait un reportage sur les conséquences de l’euro vs.dollar a 1.50 et les touristes français qui affluent de nouveau pour faire leur shopping a New York.

Mais pour vous qui avez un projet de création de société ou d’investissement immobilier aux Etats-Unis, quelles sont les opportunités ?
Selon le projet business que vous souhaitez monter,l’investissement tourne a un minimum de $60.000 a $70.000 (attention a ce niveau, je ne parle pas d’ouvrir unrestaurant ou une boutique), mais il y a de nombreux projets possible avec ce budget. Donc pour environ 50.000 euros vous pouvez envisager de créer une société aux USA.Nombre d’entre vous qui nous aviez contacté depuis 1 an et plus, qui aviez du abandonner votre projet ou l’aviezmis en stand-by, faute de financement, c’est le moment de le ressortir des tiroirs, et voir dans quelle mesure, vous pouvez l’adapter, ou le modifier, éventuellement démarrer plus petit, mais décrocher le sésame indispensable, le fameux « Visa Investisseur ».

Certains d’entre vous, sont également en recherche d’investisseurs pour débloquer votre projet. Sachant que dans le cas d’un visa investisseur, les investisseurs doivent être de la même nationalité que vous, il est donc impossible de rechercher cote US. La solution, comme nous l’avons déjà conseillé a plusieurs de nos clients avec succès, démarrer un projet plus modeste vous permettant d’obtenir votre visa. Puis celui si en poche et quelques mois d’activité sur le business, vous êtes plus a même de trouver des investisseurs aux USA et plus de problème par rapport aux conditions requises par les services de l’immigration.

Concernant l’investissement immobilier, l’euro vs.dollar a 1.50 vous permet également plus d’opportunités.

Exemple sur Miami, il y a beaucoup d’offres aux environsde $100.000 soit 67.000 Euros seulement, (toujours du a l’effet des foreclosures). Pour avoir parler avec divers agents immobiliers français, il y a peu d’opportunités dans ce budget en France a l’heure actuelle.

C’est donc le moment de venir faire un tour sous le soleil de Miami. Ici la température tourne actuellement a 33 degré donc venez oublier la pluie et le froid français pour quelques jours tout en faisant rentabiliser votre argent.

Si vous avez un projet de création de société ou d’investissement immobilier, n’hésitez pas nous contacter pour étudier votre projet afin de vous conseiller et vous orienter vers une solution concrète, positive et réalisable.

Pour bénéficier de votre consultation gratuite, inscrivez-vous ici, précisant votre projet.

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.

© 2016 My French Network Blog. All Rights Reserved

Forgot your details?