Nouvelles conditions de prêt immobilier aux USA

real-estateDepuis les évènements de Septembre et la crise économique, les conditions d’obtention de prêts immobiliers ont un peu change concernant les étrangers achetant aux États-Unis, il faut maintenant prévoir un apport personnel de minimum 30 a 35% au lieu de 20% auparavant.

Pour autant, il y a encore de très bonnes opportunités sur Miami et sa région, et avec un Euro a près de $1,40, le moment est toujours propice pour investir. Si vous envisagez un séjour sur Miami en 2009, nous pourrons vous assister dans la mise en relation avec tous les professionnels intervenants dans une vente : agent immobilier, mortgage brooker (pour l’obtention d’un prêt), title company, avocat immobilier, agence de gestion locative, et expert comptable pour la gestion comptable et fiscal de votre bien.Nous faisons une sélection de biens en fonction de vos critères avant votre arrivée afin de maximiser votre séjour sur place.

En un week end, avec notre agent immobilier, nous vous faisons visiter le maximum de maisons ou appartements afin de trouver le meilleur investissement sur Miami, Fort Lauderdale et les alentours.

Grâce a de nouveaux partenariats nous pouvons également vous assister pour trouver un billet d’avion et un hôtel aux meilleurs tarifs.

floridaimmoCliquez ici pour recevoir notre guide “Investir En FLoride”

 

0 Comments

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Notify me of followup comments via e-mail. You can also subscribe without commenting.

© 2016 My French Network Blog. All Rights Reserved

Forgot your details?